Vous êtes l’heureux propriétaire d’un centre équestre et souhaitez promouvoir vos services en ligne ? Cet article est fait pour vous ! Est-ce un investissement rentable ? Cela va t’il augmenter mon chiffre d’affaires ? Quels sont les points et atouts essentiels que mon futur site doit absolument posséder ? Voici autant de questions auxquelles nous vous répondons ci-dessous. 

Mettez vos écuries et installations en valeur avec un site au design moderne

Depuis les années 2000 les sites internet ont beaucoup évolué, et ce qui plaisait avant peut paraitre vieillot de nos jours.

Aujourd’hui ce sont les sites épurés et dotés de grandes photos qui plaisent le plus, cela renvoie une image moderne de votre centre équestre. Munissez-vous de photos haute qualité de vos installations pour renvoyer une image de confiance.

Vos futurs clients vous feront d’autant plus confiance en voyant un site bien organisé, ils se diront que vos écuries sont gérées de la même manière !

Profitez de votre nouveau site pour tenir au courant vos clients de vos actualités ! Reliez le à vos réseaux sociaux, Facebook, Instagram, etc… pour tenir au courant votre audience de vos futurs concours ou stages.

Demandez-nous une maquette gratuite sans engagement !

Appelez-nous au 07 80 98 13 58

N’oubliez pas d’afficher vos labels liés aux activités équestres

N’hésitez pas à afficher les logos de la FFE ou de vos autres labels pour rassurer vos visiteurs quant à vos compétences !

Pensez au futur référencement naturel de votre site internet dès sa conception

Toutes les plateformes de création de sites internet n’ont pas les mêmes performances avec Google.

Attention aux services qui vous proposent de créer vous même votre site ! Vous serez certainement déçus du résultat pour le design, mais également en termes de performances dans les classements de Google (référencement naturel).

L’objectif est de référencer votre site pour tous les services que vous proposez : écurie, pensions, formations, stages, cours, etc… avec les noms des villes aux alentours. Pensez également à optimiser votre fiche Google My Business, service que nous proposons chez Vitriweb.

Soyez facilement joignable

Chez Vitriweb nous vous proposons deux systèmes distincts :

  • Le plus éfficace : un système d’envoi de formulaire de réservation par e-mail incluant les coordonnées du client, les dates souhaitées, le nombre de personnes etc.

  • Affichez aussi votre téléphone et email de contact sur toutes les pages de votre site, et assurez vous qu’ils soient bien cliquables pour les utilisateurs mobiles !